FORMATION

en thérapie

CRANIO-SACREE

ONLINE

Humans Cloud
Vignette relaxant.jpg

MASSAGE CALIFORNIEN (relaxant)

Le massage relaxant californien est une approche globale qui utilise de longs mouvements lents et fluides et qui a comme objectif la détente autant physique que psychologique. Ce massage s’applique sur les jambes, les pieds, le dos, les bras, la nuque, le ventre et le visage.

 

Il se mélange parfaitement au massage des Chakras pour une détente encore plus profonde.

 

Traditionnellement, on dit que le surnom du massage californien est le “toucher du coeur”. En effet, grâce aux gestes doux, le massé peut accéder à un état de relaxation total. Il peut alors se connecter plus facilement à ses émotions et à son cœur.

 

Les bienfaits de ce massage sont nombreux : soulagement de certaines douleurs chroniques, douleurs musculaires, meilleure circulation sanguine et lymphatique des tissus (permettant une guérison plus rapide des éventuelles plaies), réduction du stress et de l’anxiété.

Vignette chakras.jpg

MASSAGE DES CHAKRAS

L’objectif du massage des chakras est de stimuler les 7 chakras du corps.

L’idée est de retrouver une équilibrage énergétique afin de refaire circuler harmonieusement l’énergie dans tout le corps. De nombreux problèmes organiques, physiologiques et psychologiques surviennent quand il y a blocage d’énergie. De ce fait, ce massage permet une bonne circulation d’énergie et va prévenir les risques de dysfonctionnements pouvant être des sources de maladies.

 

Ce massage se mélange parfaitement bien au massage relaxant.

Humans Cloud
Humans Cloud
logo youtube.png
logo fb.png